Remplissage AdBlue

Offre valable jusqu'au 11 décembre 2020.

Quand faut-il remplir le réservoir d'AdBlue® ?

Si vous devez ajouter de l’AdBlue®, l’ordinateur de bord de votre ŠKODA vous en informera. Vous recevrez un premier avertissement dès que la quantité restante vous permettra de parcourir encore 2 400 km. Cet avertissement sera répété chaque fois que vous parcourrez 100 km et jusqu’à une autonomie restante de 1 000 km. Une fois cette limite atteinte, vous recevrez un deuxième avertissement qui s’affichera en orange sur l’ordinateur de bord. Chaque fois que vous parcourrez 50 km, un signal sonore retentira.

Si, après ce deuxième avertissement, vous ne remplissez toujours pas le réservoir d’AdBlue®, vous recevrez un troisième avertissement en démarrant le moteur. Celui-ci apparaîtra en rouge sur l’ordinateur de bord. Si vous coupez le moteur de votre voiture, vous ne pourrez plus redémarrer. Votre ŠKODA n’est pas défectueuse, mais vous devrez impérativement remplir le réservoir pour pouvoir repartir.

 

 

(1) Comprend la main-d’œuvre et la recharge du réservoir d’AdBlue®.

 

Offres privilèges réservées aux particuliers du 06/10/2020 au 11/12/2020 chez votre partenaire Lebon Skoda et pour les véhicules Skoda de 1 à 5 ans. Elles sont cumulables entre elles mais non cumulables avec toute autre promotion en cours.

 

Lebon Skoda Saint Lo - Distributeur Skoda - Zone Delta BP 546 - 50006 Saint Lo - Tél. : 02 33 77 47 00

Mentions légales - Nous contacter

La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels.

Création du site Internet : Agence digitale Netskiss

Gérer les cookies Politique de confidentialité